Les traumatismes et le nouvel outil pour les traiter

Traumatismes et IMO

Rappel :

Le monde évolue; nos outils d'intervention également.

IMO: Une solution globale et efficace aux souffrances des personnes traumatisées. Un traitement dont la rapidité honore le plein potentiel d’autoguérison de l’être humain.

L'IMO utilise les mouvements oculaires pour accéder aux ressources inconscientes du client. Notre nature exploite déjà ces mouvements, la nuit, pour intégrer les informations enregistrées pendant le jour. Les mouvements oculaires diurnes nous informent sur le type d'information auquel le cerveau accède; selon qu'une personne regarde sur le côté, vers le haut ou a "le fixe", vous savez intuitivement si vous avez son attention ou non.

Les mouvements oculaires sont donc directement reliés au fonctionnement du cerveau et peuvent servir d'intermédiaire pour réactiver les ressources multisensorielles qui ont été court-circuitées lors d'une situation difficile. Les résultats sont non seulement épatants, ils sont totalement générés par le client et donc parfaitement en équilibre avec lui-même. Offrez-vous le privilège de découvrir cette technique neurothérapeutique d'avant-garde.

Formation par Danie BEAULIEU

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau